Qui suis-je ?
Je suis Anne-Charlotte Grossi, sophrologue formée à la Sophrologie Caycédienne.
Mon parcours n'a pas été linéaire : après une première vie plongée dans l'urgence et la performance comme avocate dans les médias au Canada, un voyage autour du monde, et des épreuves de vie, ma vision de la vie s'est profondément transformée. Ces expériences ont fait naître en moi une évidence : remettre l'humain, la joie et l'équilibre au centre de tout.
C'est en Suisse que j'ai posé mes valises et poursuivi ce chemin à travers mon métier de responsable éditoriale dans la santé naturelle, qui me donne la chance de collaborer au quotidien avec des experts en médecines douces et approches holistiques. En parallèle, mon besoin d'équilibre et ma curiosité m'ont conduit à me former à la sophrologie. Une révélation… jusqu'à en faire mon métier.
Maman de deux petites filles, je sais à quel point la vie d'une femme peut être un défi : du désir d'enfant à la maternité, en passant par l'accouchement et la vie quotidienne.
Aujourd'hui, j'accompagne celles et ceux qui souhaitent apaiser leur esprit, se reconnecter à leur corps et retrouver plus de légèreté dans leur quotidien.
À travers mes séances, j'ai à cœur de vous aider à ramener plus de joie, de vitalité et de sens dans votre vie de tous les jours.

🌿 "La vie nous traverse avec ses joies et ses défis, et chacun porte en lui la force de se réinventer."